On passe à l'acte | Citoyenneté active en Région Occitanie : Comment connecter les citoyens engagés dans la construction des politiques publiques ?

'Citoyenneté active en Région Occitanie : Comment connecter les citoyens engagés dans la construction des politiques publiques ?' Région Occitanie / Démocratie Ouverte

Impact global : 10


Publié le 06/05/2021
Montpellier, Hérault
2528 vues

Thème :
Société - gouvernance

Mots-clés :
circé lesix armel lecoz citoyenneté démocratie locale démocratie ouverte occitanie démocratie

Coordonnées :

Lanceurs d'avenir

Expérimentation collaborative avec Démocratie Ouverte et la Région Occitanie

Restitution en images de l'expérimentation mise en place par Démocratie Ouverte et la région Occitanie sur le thème "Citoyenneté active en Région Occitanie : Comment connecter les citoyens engagés dans la construction des politiques publiques ?"

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

131
Rassembler et mutualiser pour développer des projets de sensSociété - gouvernance 12 792 vues Impact global : 8
J'ai décidé d'inventer une organisation démocratique !
Permettre aux citoyens de s'engager dans la vie politique du paysSociété - gouvernance 5 003 vues
Valoriser les gestes citoyens et bénévoles pour le bien communSociété - gouvernance 3 879 vues
Faire participer les citoyens au lieu de faire à leur placeSociété - gouvernance 14 457 vues Impact global : 10