On passe à l'acte | J'ai décidé de trouver des solutions concrètes à nos problématiques énergétiques

'J'ai décidé de trouver des solutions concrètes à nos problématiques énergétiques' Thierry Salomon

Impact global : 10


Publié le 01/04/2015
Mèze, Hérault
7645 vues

Thème :
Ecologie - environnement
L'efficacité au service de projets de sens

Mots-clés :
gefosat énergie verte énergie propre écologie énergie positive énergie solaire énergie renouvelable consommation d'énergie économies d'énergie énergies sobriété énergétique Izuba énergie transition énergétique Thierry Salomon

Coordonnées :

Lanceurs d'avenir

Promouvoir des moyens pour réduire nos consommations d'énergie

Convaincu par l'urgence de se mobiliser contre le réchauffement climatique, Thierry a décidé de consacrer sa carrière et son temps à la mise en place de réponses aux problèmes de la gestion des énergies.

Pour ça, il n'a pas chômé et il a :

Résultats : son travail est reconnu tant par les militants que les institutions, ce qui lui permet de promouvoir à grande échelle la cause de l'énergie autrement !

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

237
J’ai décidé de planter des arbres pour sauver une île !
Un homme plante une forêt à lui tout seul !Ecologie - environnement 9 075 vues
La ville de Curitiba au Brésil a décidé de créer une solution pour nettoyer ses bidonvilles
Trouver des solutions alternatives pour nettoyer les bidonvillesEcologie - environnement 9 487 vues
Et si on reprenait les études de Tesla pour développer une énergie libre, gratuite et illimité sans déchet polluant ?
Permettre à tous le monde de s'éclairer gratuitement et en illimitéEcologie - environnement 11 731 vues