On passe à l'acte | On a crée un réseau pour faire à plusieurs ce qu'on fait seul d'habitude!

'On a crée un réseau pour faire à plusieurs ce qu'on fait seul d'habitude!'

Publié le 05/01/2011
Sud de la France
5150 vues

Mots-clés :
Internet Entraide Réseau

Entraide au quotidien

Des amis ont décidé de mettre en place un réseau (mailing list) pour faire à plusieurs, plus vite, mieux et en compagnie, ce qu'on fait seul d'habitude (travaux, bricolage…). ce réseau prend des RDV pour faire ensemble travaux, fête et repas. Chacun dit son besoin d'aide 'et ça tourne'. Certains viennent pour la fête, d'autres le travail, d'autres les deux !

Vidéo et fiche recette à venir!!

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1464
Good track mets au défis et récompense les producteurs d'actionsInsertion - solidarité 2 793 vues
La crêche parentale : Qu'est-ce-que c'est ? 6 050 vues
Promouvoir l'innovation qui vient d'en bas : Imagination for PeopleSociété - gouvernance 12 466 vues Impact global : 11