On passe à l'acte | Sensibiliser et mobiliser les entreprises des territoires pour accompagner les agriculteurs.

'Sensibiliser et mobiliser les entreprises des territoires pour accompagner les agriculteurs.' Club génération responsable

Publié le 16/04/2020
Le Mans, Sarthe
2643 vues

Thème :
Santé - nourriture saine - Agriculture

Mots-clés :
agriculture plantation arbre environnement Club génération responsable agriculteur projet sensibiliser

Retrouver l'arbre dans le milieu agricole.

Génération responsable participe au projet de sensibilisation et de mobilisation des entreprisse des territoires pour accompagner les agriculteurs. 

L'idée c'est de retrouver l'abre dans le milieu agricole avec une plantation de 300 arbres. 

Production audiovisuelle réalisé par On passe à l'acte. 

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

170
Favoriser l'économie circulaire et lutter contre le gaspillage alimentaire et matérielEcologie - environnement 6 123 vues Impact global : 10
J'ai décidé de devenir végétalien par amour pour la vie
Favoriser une alimentation sans produits d'origine animaleSanté - nourriture saine - Agriculture 6 688 vues