On passe à l'acte | J’ai décidé de diminuer au maximum ma consommation de plastique

J’ai décidé de diminuer au maximum ma consommation de plastique

'J’ai décidé de diminuer au maximum ma consommation de plastique'

Publié le 05/03/2013
Montpellier, Hérault
10928 vues

Thème :
Consommation - sobriété

Mots-clés :
environnement pollution plastique Consommation écologie

Stop au plastique !

C’est à force d’entendre les méfaits de cette matière dans les médias que j’ai décidé que le plastique deviendrait ma bête noire. J’ai donc petit à petit trouvé des solutions très simples pour ne plus utiliser d’objets en plastique.

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

107
Coup de gueule sur la société de consommationConsommation - sobriété 10 741 vues
J'ai décidé d'explorer les possibles et de les partager au monde
Inventer et diffuser des outils pour vivre plus en cohérenceConsommation - sobriété 6 800 vues