On passe à l'acte | Recherche d'initiatives

Afficher les filtres initiatives

Recherche d'initiatives Chargement...

résultats
21
Résultat(s) pour "autogestion" :
On a décidé de créer une coopérative de thé suite à notre licenciement par une multinationale
Se réapproprier les outils de travail par la lutte sociale et autogérer la productionEconomie - entreprise éthique 10 250 vues
On a décidé de poursuivre un AlterTour en Occitanie, Catalogne et Rhône-Alpes
Partir ensemble à vélo sur les traces d'alternatives respectueuses de la planète et de l'hommeCulture - informations constructives 4 778 vues
On a décidé de créer une ressourcerie pour réduire les déchets, sensibiliser à la protection de l'environnement et pérenniser des emplois
Déclencher une dynamique locale d'économie circulaire à travers la création d'une ressourcerieConsommation - sobriété 16 083 vues
Nous avons décidé de partager le goût de la nature et du patrimoine local !
Nature créative : un lieu, un esprit pour un projet communHabitat innovant 7 125 vues
On a décidé de s'autogérer grâce à une démocratie participative !
Des habitants mènent leur propre loi et ne connaissent pas la criseSociété - gouvernance 7 675 vues
L'autogestion comme alternative à la grande distributionConsommation - sobriété 19 597 vues Impact global : 6
Vieillir collectivement et de manière autonome : une idée réalisée !Personnes âgées - vieillir autrement 129 357 vues Impact global : 9
Inventer nous-même les solutions économiques aux problèmes de nos territoiresEconomie - entreprise éthique 15 045 vues Impact global : 9
On a créé une coopérative d'habitants à Toulouse
La Jeune Pousse : le soutien aux coopératives d'habitantsHabitat innovant 8 123 vues
Chargement... Chargement en cours...